Dans votre Email:

Gérer les onglets ouverts sur google chrome grâce à TabJuggler

La gestion des onglets ouverts sur google chrome nous permet de gagner à la fois de l'espace sur la barre de navigation mais aussi de la performance du navigateur car cela aide à le rendre plus rapide en téléchargement des pages à ouvrir. Il existe plusieurs applications nous offrant la possibilité de gérer toutes ces fenêtres ouvertes sur google chrome et je voudrais parler aujourd'hui de TabJuggler.







C'est une extension google chrome dont le but est de nous aider à mieux gérer les onglets ouverts sur google chrome. Cela nous permettra de masquer les fenetres pour les réouvrir plus tard etc. Quand je navigue via google chrome j'ai une mauvaise habitude d'ouvrir plusieurs onglets à la fois. Parfois le nom de la fenetre disparait et c'est une mauvaise pratique vu ses répercussions sur les performances du navigateur et la RAM de l'ordinateur. Aujourd'hui grace à cette extension je serai en mesure d'ouvrir autant de fenetres que je veux et les organiser d'une facon intelligente.


Parmi les options qu'elle offre nous pouvons par exemple déplacer toutes les fenetres ouvertes dans un seul onglet, ouvrir chaque fenetre dans chaque onglet, inclure toutes les fenetres dans un onglet avec un titre pour le retrouver facilement, cacher toutes les fenetres chrome dans une seule fenetre et bien d'autres.
Installer TabJuggler pour chrome
Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)
 
Web Analytics