Ouvrir les sites bloqués via google chrome

Une chose que je déteste sur Internet, et je suis sur que vous serez d'accord avec moi, est la censure. Censurer un contenu web est un crime qui porte atteinte à la liberté dont doit jouir chaque individu, chaque etre humain étant donné qu'il est né pour être libre. Je ne soutiens pas évidemment la liberté qui porte atteinte à autrui car ce genre de liberté n'est pas attachée à la responsabilité ainsi elle touche à la liberté des autres. Beaucoup de sites sont victimes de la censure dans quelques pays pour des raisons inexplicables que par la mentalité ferme et arriérée de leurs dirigeants. En attendant que ces censures prennent fin en laissant aux gens le seul moyen qui leur reste pour s'exprimer, les applications et services de proxy ne constituent que des solutions éphémères à des problèmes relatifs à la conscience humaine.



Il y a quelque temps je vous ai présenté l'add-on Firefox qui permet d'ouvrir des sites bloqués pour des raisons multiples. A l'époque j'utilisais encore Firefox comme Navigateur par défaut. Aujourd'hui je viens de découvrir l'extension google chrome pour le meme service. Il s'agit de l'application Stealthy. Une extension chrome sympa qui a été conçue pour fournir un moyen efficace aux utilisateurs de ce navigateur pour ouvrir des sites bloqués chez eux.

C'est un service très pratique et fiable utilisé par des milliers de personnes jusqu'à présent et qui ont laissé entendre leur satisfaction. Pour l'utiliser, il suffit de l'installer, comme toutes les extensions chrome, une icone apparaitra dans la barre de navigation, il suffit de cliquer dessus pour l'activer. Installer Stealthy pour chrome.
 
Real Time Web Analytics