Partager des fichiers de grande taille en ligne rapidement grace à PipeBytes

Les services emails ne nous permettent pas tous d'envoyer des fichiers de grande taille. Sur Gmail grace à son service Google Drive on peut heureusement envoyer des fichiers de n'importe quelle taille puisque le service nous offre un espace suffisant de stockage de fichiers. Mais nous pouvons également utiliser d'autres options qui existent sur Internet. PipeBytes est une excellente alternative à essayer.




C'est un ancien service gratuit qui permet à ses utilisateurs d'envoyer des fichiers de grande taille en ligne. Le service n'exige aucune inscription ni installation d'aucun logiciel ou application tierce. Pour l'utiliser il suffit de soumettre le fichier de grande taille à transmettre, choisir un message reste une option supplémentaire pas obligatoire puis cliquer sur "send file" pour l'ajouter. Un code ou lien sera généré lequel sera partagé avec le destinataire.



Pour recevoir le fichier envoyé, le récepteur n'a qu'à saisir le code recu dans la case réservé à cette fin puis cliquer sur "pickup file". Le service offre plusieurs options intéressantes pour les personnes qui cherchent la vitesse d'envoi de fichiers comme la possibilité de partager le fichier meme si il est encours de téléchargement sur le service, aucune nécessité d'inscription, aucun besoin d'installation d'un autre programme etc. 
 
Real Time Web Analytics