Protéger les enfants en ligne à l'aide de k9webprotection

Les parents s'inquiètent de plus en plus de la sécurité de leurs enfants sur internet. Entre l'addiction aux réseaux sociaux qui devient un phénomène et le nombre de sites illicites qui apparaissent chaque jour, les parents n'ont trouvé de meilleures solutions que d'installer un controle parental qui leur permet de générer un rapport sur l'activité de leurs enfants en ligne. Si vous cherchez un controle parental efficace, je vous suggère d'essayer K9 Web Protection.




C'est un programme gratuit qui permet de protéger nos enfants en ligne. Il offre un certain nombre d'options qui nous aident à personnaliser la sécurité comme par exemple la possibilité d'ajouter tous les sites et toutes les plates-formes que nous jugeons sensibles pour nos enfants, la possibilité de bloquer l'accès à certaines catégories de sites etc. Le programme est en Anglais mais simple à configurer.

K9WebProtection est un outil pratique pour chacun de nous puisqu'il est compatible avec tous les systèmes d'exploitation à savoir Windows, Mac, Iphone, Ipad etc. Il comprend plus de 70 catégories de sites à bloquer. 
 
Real Time Web Analytics