Savoir les faux profils Facebook grâce à FB Checker

Le réseau social Facebook rassemble aujourd'hui un milliard et quelques millions d'utilisateurs. Un nombre d'utilisateurs énorme qui nous permet de comprendre le nombre d'invitations d'amitié qu'on recoit chaque moment sur ce réseau. Le souci avec ces invitations est que beaucoup de gens créent de faux comptes pour plusieurs raisons dont celle de faire notre connaissance ne fait pas partie. C'est pour cette raison il faut toujours vérifier la véracité du profil avant d'ajouter quelqu'un sur Facebook. pour ce faire il existe une application qui nous aidera à détecter les faux profils.

Voir aussi:
Comment changer les couleurs de Facebook.
Créer une vidéo à partir des photos Facebook.



Si vous aussi vous etes sur le réseau bleu vous avez surement recu énormément d'invitations de la part des gens que vous ne connaissez pas. Avant de les ajouter essayez FB Checker. C'est une application dont l'objectif est de nous aider à détecter les faux profils des vraies en se basant notamment sur les photos partagées par le compte en question. FB Checker est un programme gratuit pour les systèmes d'exploitation Windows permettant à ses utilisateurs de savoir si tel ou tel profil est réel.



Une fois installé, vous serons invités à nous connecter au programme à l'aide de nos coordonnées Facebook, une fois dedans, une option sera désormais ajoutée automatiquement sur le réseau Facebook nous invitant à analyser tel ou tel profil. Il suffit de cliquer sur "analyse profil" puis sélectionner les photos à analyser à condition que celle-ci contient une seule personne, puis le résultat de l'analyse sera affiché qui nous permet de savoir si les photos appartiennent à la personne en question ou prises d'un autre site.
 
Real Time Web Analytics