Télécharger les vidéos en masse sur YouTube et DailyMotion

La vidéo est un moyen d'expression le plus efficace étant donné qu'elle englobe deux moyens à la fois à savoir l'image et son tous importants l'un que l'autre. Grace à l'internet des milliers voire des millions de vidéos sont partagée chaque jour, chaque minutes via les différentes plates-formes qui offrent ce service dont le plus célèbre reste YouTube. Les utilisateurs trouvent sur ce réseau une bouffée d'oxygène qu'ils n'ont pas pu avoir sur d'autres moyens fournis par l'état et qui sont régis par des protocoles anodins. Aujourd'hui tout le monde peut créer une vidéo et la publier en ligne pour la partager avec le monde entier. Si vous etes un amateur des plates-formes de vidéo je vous propose aujourd'hui un programme qui vous aide dans le téléchargement de vos vidéos dans ces plates-formes.




Je parle de AV Media Uploader. C'est un programme totalement gratuit concu pour répondre aux besoin de créateurs de vidéos qui cherchent un moyen pour ajouter leur création aux différentes plates-formes vidéos plus rapidement et facilement. Si vous avez l'habitude d'ajouter une vidéo à YouTube puis à DailyMotion avec toutes la paperasse que cela exige en ajoutant un titre et une description à chaque vidéo, il semble que AV Media Uploader est concu pour vous. Cet outil est compatible avec presque toutes les versions du système d'exploitation Windows dont Windows 8 et permet de télécharger une vidéo sur trois plates-formes à la fois en un temps record.


Une fois téléchargé et installé, nous serons retrouvés sur une belle plate-forme simple et claire et propre qui nous fournit toutes les options nécessaires pour personnaliser une vidéo à publier en ligne, le reste sera à nous d'ajouter une vidéo, ajouter un titre, une description etc. AV Media Uploader supporte trois sites de vidéos à savoir YouTube, DailyMotion et Make4fun.
 
Real Time Web Analytics