Wopp: Une alternative à Vine pour enregistrer des vidéos sur Android et Iphone

Si vous avez suivi applicanet depuis quelque temps vous auriez lu à propos de l'application Vine qui permet de créer de courtes vidéos via le téléphone mais aussi nous avons parlé de deux applications pour suivre en temps réel les vidéos partagées via Vine. Dans la meme catégorie vous vous rappelez surement de Cinegram qui permet de créer des gifs animés à partir de courtes vidéos prises de la même facon.





Dans ce billet nous allons parler d'une autre nouvelle application qui vient avec le meme principe et qui permet à ses utilisateurs d'enregistrer des vidéos d'une courte durée et les partager en ligne dans une communauté comme celle d'Instagram. Il s'agit de Wopp. C'est une belle application qui vient d'etre publiée sur le Marché google et dont le but est de fourni aux utilisateurs de Smartphones une belle alternative à Vine.


Wopp est destinée aux utilisateurs de Android et Iphone à la fois et constitue une belle option pour enregistrer de belles vidéos rapides. Comme chaque nouvelle application, Wopp est différente de Vine notamment au niveau de la longueur de la vidéo enregistrée. Si la 1 ere permet d'enregistrer uniquement 6 secondes de vidéos la 2 eme par contre allonge cette durée à 21 secondes. Comme Instagram, cette application est intégrée dans un réseau permettant de créer une communauté pour y partager les vidéos prises mais aussi suivre les vidéos partagées par les autres.
Télécharger Wopp pour Android et Ios.
 
Real Time Web Analytics