Ajouter des émoticônes au chat Facebook grâce à cette extension chrome

Facebook , visant à attirer plus d'utilisateurs vers sa plate-forme mais aussi les y garder longtemps possible, offre le service de chat qui permet aux utilisateurs de communiquer directement avec leurs amis sur le meme réseau. Après de multiples mises à jour qui ont été avancées par Facebook les utilisateurs de l'application destinée aux appareils Android et IOS ont profité des émoticones sur le chat. Ces dernières permettent d'ajouter un sens à nos messages écrits en transmettant nos émotions. Les utilisateurs du bureau n'ont malheureusement pas cette option. Mais après ce billet ce ne sera plus le cas.





Je viens par le présent article vous présenter une belle application qui nous permet d'utiliser les émoticones sur le service de chat Facebook. Il s'agit de Facemoji. C'est une extension destinée aux utilisateurs de google chrome qui utilisent le chart Facebook et qui les aidera désormais à inclure des émoticones dans leur messages sur chat. Simple à utiliser, il suffit de l'installer comme n'importe quelle autre extension puis, aller se connecter au réseau Facebook. Une fois terminé ouvrez une conversation chat et vous verrez désormais une nouvelle incone ajoutée sur ce service. Cette icone vous permettra de choisir parmi une dizaine d'émoticones gratuites à ajouter. Un clic sur l'émoticone  préférée et c'est fait.



Cette application est très importante dans la mesure où les émoticones constituent une facon très pratique de passer un état d'ame et un message à travers une petite icone sans avoir à taper sur clavier. 
 
Real Time Web Analytics