Envoyer des fichiers et dossiers de 20 GB en ligne gratuitement

Le transfert des fichiers peut se faire via les différents services de partage de fichiers qui existent aujourd'hui. Sauf que ces outils sont parfois exigeant au niveau de la taille du fichier à partager. Ainsi la plupart des services d'email ne supportent pas des fichiers de grande taille à part Gmail qui fait recours à son service de stockage google Drive pour permettre à ses utilisateurs d'envoyer des fichiers volumineux. Mais cela n'empeche qu'il existe des services indépendants qui nous offrent cette possibilité et c'est là qu'intervient transferbigfiles.





C'est un service qui porte bien son nom. Il permet aux utilisateurs d'envoyer des fichiers de très grande taille qui peut aller jusqu'à 20 Gb. C'est un poids que peut de service peuvent permettre. Cela dit nous serons en mesure d'envoyer non seulement un fichier mais tout un dossier à condition que sa taille ne dépasse pas 20 GB. Pour l'utiliser rien de plus simple et pratique. Il n'est pas requis de créer un compte sur le service pour pouvoir l'utiliser. Il suffit de cliquer sur "add files" pour ajouter un fichier ou "add folder" pour envoyer un dossier entier. Une fois ajouté, il suffit de saisir l'email du destinataire puis cliquer sur "send transfer".

A lire:
4 services pour glisser et déposer et partager les images en ligne.



L'avantage de créer un compte est de pouvoir ajouter un message au destinataire. Tous les fichiers et dossiers partagés seront gardés sur le service pendant 5 jours après ils seront éliminés. Pour un compte premium le fichier reste stocké à jamais. 
Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)
 
Web Analytics