PinterestFeed: Lire le flux Pinterest sur google Chrome

Les navigateurs sont de plus en plus équipés de belles extensions et add-on qui permettent aux utilisateurs de faire plusieurs et différentes taches sans avoir à quitter la page qu'ils consultent. Personnellement grace aux nombreuses extensions que j'ai installées sur google chrome je peux travailler tranquillement sur ce navigateur, recevoir des notifications, partager sur les différents réseaux et d'autres extensions pour profiter pleinement des multimédia.





Aujourd'hui je voudrais vous parler d'une belle extension google chrome relative à un réseau social qui a fait couler le buzz aussi, il s'agit de Pinterest. L'application est appelée PinterestFeed. Elle permet aux utilisateurs de ce réseau de recevoir les dernières photos partagées par les autres. Pour l'utiliser il faudra évidemment avoir un compte sur le réseau puis installer l'extension. Une fois installée, une petite icone apparaitra dans le menu en haut à droite, en y cliquant dessus nous aurons une liste des dernières photos publiées.


Comme toutes les extensions,celle-ci vient pour nous faciliter l'utilisation du réseau. Nous serons donc en mesure de commenter directement les photos, les aimer et les réépingler si nous souhaitons. L'utilisation de cette  application nous épargne de nous connecter à chaque fois au réseau pour voir les dernières photos. En plus de celle-ci nous pouvons aussi partager un contenu sur Pinterest grace à une autre extension chrome appelée Pinterest
 
Real Time Web Analytics