Télécharger des milliers de livres gratuits en plusieurs langues

Les livres restent une source de la connaissance qui ne risque pas d'etre remplacée par le net. Les livres ont profité du réseau de l'internet pour atteindre un grand nombre de lecteurs à travers le nombre et parfois gratuitement. C'est ce qui explique ce nombre de sites d'internet qui proposent des livres gratuits. Etant un accros de ce genre de sites, je voudrais partager avec vous un nouveau site que j'ai découvert dernièrement.



Je parle de Books should be free. Un site en Anglais qui a pour but de partager des livres gratuits avec ses lecteurs. Comme son nom l'indique, c'est une invitation à rendre les livres en ligne gratuits. Le site est une bonne plate-forme qui comprend énormément de livres. L'avantage de ce site est qu'il propose des livres en plusieurs langues pour permettre à chacun de trouver ce qui l'intéresse. Les livres sont classés en plusieurs catégories pour permettre aux utilisateurs d'aller directement au domaine qui les intéresse.



Pour les lecteurs de Applicanet, ils seront généralement interessés aux livres en Francais. Vous pouvez trouver sur ce site des oeuvres classiques pour des écrivains dans les différents courants littéraires. Vous pourrez télécharger les livres de Victor Hugo, Balsac, Laclos et bien d'autres. 
 
Real Time Web Analytics