Mettre à jour Flash Player automatiquement grâce à Alternative Flash Player Auto-Updater

Le flash est une technologie qui est utilisée largement en ligne. Il y a des sites qu'on ne peut pas lire correctement parce qu'ils contiennent un contenu flash sans avoir installé le Flash Player. Celui-ci est un lecteur gratuit à installer pour pouvoir lire n'importe quel contenu flash en ligne. Le seul problème avec ce lecteur est que dernièrement, comme vous pouvez lire cela dans plusieurs sources, il est devenu une cible pour les hackers. Pour faire face à cela il faut faire des mises à jour en permanence à notre programme pour éviter les vulnérabilités qui ont été trouvées et fixées.





Beaucoup d'utilisateurs ne prennent pas le temps de mettre à jour leur logiciels et programmes installés dont Flash Player. Et cela qu'intervient un outil appelé Alternative Flash Player Auto-Updater. C'est un outil dont le but est de permettre aux utilisateurs de mettre à jour Flash Player automatiquement. Il ne nécessite aucune intervention de notre part. C'est un programme gratuit qui se charge de télécharger et installer la dernière version de Flash Player sans avoir besoin de télécharger Adobe Download Manager. Sa mission consiste à vérifier l'existence de nouvelles version du lecteur sur son site  chaque deux heures avant de la télécharger automatiquement.


Cet outil peut etre utilisé par tout le monde meme ceux qui n'ont aucune connaissance en la matière puisqu'il fonctionne tout seul. Son point fort est qu'il est compatible avec la plupart des navigateurs auxquels il est capable de trouver une mise à jour et l'installer automatiquement meme les anciens navigateurs comme Explorer. Les utilisateurs seront également en mesure de personnaliser les paramètres de manière à ce qu'ils puissent bloquer quelques mises à jour et autoriser d'autres. Tout le monde peut utiliser Alternative Flash Player Auto-Updater dès maintenant sans meme avoir installé flash player car il nous invite à l'installer.
 
Real Time Web Analytics