Dans votre Email:

Savoir combien de fois un contenu a été partagé sur les réseaux sociaux

Il existe plusieurs outils qui permettent aux blogueurs de vérifier les performances de leurs blogues ou sites. Sur applicanet nous avons précédemment parlé de 10 outils pour analyser le seo d'un site mais aussi de 10 sites pour savoir combien coute un site ou blogue. Dans la même catégorie peut s'inscrire ce nouvel outil qui permet aux utilisateurs de connaitre le nombre de partages effectués sur un site donné.





Il s'agit de SharedCount. C'est un outil en ligne très interessant pour les propriétaires d'un site ou blogue qui leur permet de savoir combien de fois leur contenu a été partagé sur les différents réseaux sociaux. Il est également pertinement dans la mesure où les réseaux sociaux sont de bonnes sources de trafic et le partage de contenu nous aide à la fois à savoir si le contenu a été apprécié mais aussi de gagner plus de visiteurs potentiels. Comme n'importe service de son genre, SharedCount est simple à utiliser. Il suffit de saisir le lien du site à analyser, cliquer sur ok et c'est fait.

Le service permet de générer un rapport sur le partage du contenu du site ou blogue en question. Il prend en charge plusieurs raisons célèbres comme Facebook, Twitter, Google plus, Pinterest, Linkedin et Delicious. 
Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)