Ouvrir plusieurs comptes Skype à la fois

Il y a quelque temps nous avons parlé de Multi Skype Luncher. Un programme qui permet d'ouvrir plusieurs comptes Skype sur le meme ordinateur. C'est un outil qui devient très demandé ces derniers temps notamment que MSN a été converti en Skype, les utilisateurs du premier services sont sollicités de rejoindre la nouvelle plate-forme, Skype. Une fois dedans nous allons commencer à chercher des astuces pour mieux utilisateurs ce service ou l'utiliser différemment. L'une des options à laquelle nous penserons sera la facon d'ouvrir plusieurs comptes à la fois.



Eh bien les utilisateurs seront capables d'ouvrir plusieurs sessions Skype sur leur ordinateur grace à ce programme pour Windows. L'objectif de ce billet n'est pas une redondance mais plutot une sorte de mise à jour puisque ce programme possède désormais une version pour les systèmes Mac. La nouvelle version est encore en béta. Elle est destinée aux utilisateurs de ce système d'exploitation pour mettre à leur disposition un outil qui les aidera à profiter au maximum de Skype surtout qu'il s'agit d'un service de communication très utilisé.



Le programme est totalement gratuit et sera utile aux personnes qui ont plusieurs comptes Skype pour ceux qui aiment l'organisation et créent différents comptes pour réserver chaque compte à une catégorie d'utilisateurs, un pour la famille et un pour le travail par exemple. Une fois lancé le programme nous affiche une fenetre Skype pour s'y connecter.
Télécharger Multi Skype Luncher pour Mac
 
Real Time Web Analytics