Partager de gros fichiers en ligne à l'aide de JustBeamIt

Le partage des fichiers sur internet est une activité dont on ne peut plus se passer car on ne croit pas avoir trouvé enfin une façon d'éviter les longues attentes que nous avons vécues pour recevoir des dossiers par poste. Aujourd'hui grâce à internet, un petit clic est carrément suffisant pour envoyer et recevoir des fichiers, postuler à une offre d'emploi et bien d'autres raisons. Si vous avez des fichiers de grande taille à envoyer, sachant que les services d'envoi de fichiers sont exigeant à ce niveau, je vous propose d'essayer JustBeamIt.




Il y a quelque temps nous avons parlé sur Applicanet de BitTorrent qui nous propose Soshare pour envoyer des fichiers de grande taille. Aujourd'hui dans la meme catégorie je vous invite à découvrir JustBeamIt. C'est un service gratuit en ligne qui a pour objectif d'envoyer des fichiers volumineux à une tierce personne. Simple à utiliser, comme la plupart d'applications de son genre, celui-ci n'exige aucune inscription. Pour commencer il suffit de glisser et déposer le fichier à envoyer dans l'application ou si vous etes de l'ancienne école vous pouvez cliquer sur l'icone du parachute pour ajouter le fichier à partir du bureau.



A lire: 
Envoyer des fichiers de grande taille en ligne grace à PipeBytes


Une fois ajouté cliquer sur le bouton  "create link" en bas pour générer le lien à partager avec les autres pour pouvoir accéder au fichier partagé. Le service permet d'envoyer gratuitement des fichiers de grande taille qui peut aller jusqu'à 2BG. Les fichiers stockés sont accessible pendant les dix minutes à suivre le partage et il faudra garder la page ouverte lors du partage sinon il faudra refaire tout. 
 
Real Time Web Analytics