Protéger ses mots de passe par un mot de passe sur Windows 8

Qui parmi nous n'a pas au moins deux comptes avec des mots de passe à saisir à chaque fois pour y accéder? qui ne possède pas aujourd'hui un compte google? qui n'a pas un compte Facebook avec un mot de de passe fort pour empecher les autres de le hacker et perdre tout le profil à jamais? Qui n'a pas un compte Paypal avec des coordonnées sauvegarder quelques parts pour protéger son argent? On ne peut pas imaginer un utilisateur d'internet sans mot de passe. Ce dernier a été concu pour garantir plus de sécurité et de confidentialité aux internautes. C'est pour cette raison lui aussi a besoin d'etre protéger pour pouvoir nous protéger.



Aujourd'hui je vous propose une solution pour éviter de sauvegarder vos mots de passe dans des fichiers Word ou Pad. Grace à un programme pratique et innovateur vous serez en mesure de garder tous vos mots de passe dans un seul endroit qui sera protégé à son tour par un mot de passe. Je parle de PassBox. C'est un programme destiné aux utilisateurs de Windows notamment Windows 7 et Windows 8. Il permet aux utilisateurs qui cherchent plus de sécurité pour leurs différents comptes de sauvegarder tous leurs mots de passe dans un seul fichiers protégé. 



Simple et pratique à utiliser. Son principe est simple. Les utilisateurs pourront ajouter tous les mots de passe dans ce programme puis créer un mot de passe pour accéder au programme lui-meme. Ainsi nous ne serons plus obligés de retenir tous les mots de passe mais un seul pour accéder à PassBox. Au cas où nous avons oublié notre mot de passe il suffira de saisir notre email pour le recevoir dans notre boite. En plus de la sauvegarde PassBox nous aidera à générer des mots de passe forts à utiliser sur nos comptes. 
 
Real Time Web Analytics