Recevoir les notifications Hotmail, Live et Outlook sur notre bureau

Le servie Gmail pour envoyer des emails est un des services les plus fiables et avec ce service google les utilisateurs peuvent recevoir des notifications sur leur bureau en temps réel sans avoir à ouvrir la boite de réception sans raison. Cette option n'est malheureusement pas offerte par tous les services email qui existent. Mais ceci ne sera plus le cas après l'installation d'un programme appelé Howard, un outil de notifications pour Outlook, live et hotmail.





Il s'agit d'un programme gratuit concu pour fournir un service de notifications pour les utilisateurs de hotmail pour avoir les memes chances que ceux de Gmail. Ce programme, gratuit, permet alors de recevoir des notifications sur le bureau dès qu'un email soit recu sur notre boite de réception. Pour utiliser Howard Email Notifier il suffit de télécharger le fichier zip puis installer l'outil. Une fois terminé connectez à un compte microsoft pour commencer à recevoir des notifications.

L'avantage de Howard Email Notifier est que les utilisateurs sont obligés de voir la notification car elle s'affiche sous forme d'un pop-up sur leur bureau. La notification montre le titre du message recu et le nom du destinateur. Une fois cliqué sur la notification nous serons redirigés vers notre boite de réception du compte en question. 
 
Real Time Web Analytics