Sauvegarder un contenu web à l'aide de Keeb

Les services qui nous permettent de sauvegarder un contenu web sont nombreux. Evernote est une des meilleures applications dans ce sens. Mais on peut toujours essayer d'autres alternatives gratuites. Comme il existe des applications pour les appareils mobiles je voudrais vous inviter aujourd'hui à essayer une belle option pour le navigateur google chrome. Il s'agit de Keeb.




C'est une application sympa dont l'objectif est de nous aider à sauvegarder tout ce qu'on trouve en ligne de manière à le lire plus tard quand on aura le temps. Comme toutes les applications de sauvegarde de contenu en ligne, cette application est un bookmark qui nous facilite d'ajouter n'importe quel contenu à une liste de favoris. Pour l'utiliser, il suffit de s'enregistrer, sans avoir à valider son email, puis glisser et déposer le bookmark sur notre barre de favoris.

Une fois que nous soyons sur une page web et nous souhaiterions sauvegarder cette page, un petit clic sur le bookmark et c'est fait. Le service prend en charge tout type de contenu: Texte, Image et vidéo. Tout ce que nous avons enregistré sera stocké sur notre compte que nous avons créé via un email valide.
 
Real Time Web Analytics