Sécuriser les mots de passe grâce à Mitto

La sécurité est un critère très important en travaillant sur Internet. Chaque utilisateurs possède des comptes dans de différents services et réseaux sociaux. Cela devient difficile de se rappeler de tous les mots de passe que nous avons créés pour chaque compte, sachant que pour créer un mot de passe fort, il faut contenir des différents caractères pour le rendre difficile à hacker. En plus des mots de passe forts, les sites de renommée ont activé la validation en trois étapes pour garantir plus de sécurité à leurs utilisateurs. Mais il existe également des programmes qui nous permettent de protéger des mots de passe par un mot de passe.





Aujourd'hui je voudrais parler d'une belle alternative qui permet aux utilisateurs de différents mots de passe de les protéger dans un seul endroit sécurisé. Il s'agit de Mitto. Un petit nom pour un programme de grande utilité. Ce genre de programmes est très utile dans la mesure où notre mémoire n'est pas aussi forte pour se rappeler de tous ces mots de passe que nous utilisons au quotidien sur les différents sites. Mais aussi très pratique parce qu'il est souvent conseillé de ne pas activer l'option de se rappeler des mots de passe par les navigateurs car ce la peut bien etre une raison de perdre notre mot de passe en cas de pénétration de l'ordinateur par une tierce personne et ça se fait de plus en plus.

A lire aussi:

Un programme pour protéger ses mots de passe pour Windows.

Mitto est simple à utiliser. Il suffit de créer un compte rapidement après il mettra à notre disposition tous les moyens pour stocker et gérer nos mots de passe en sécurité. Grace à cet outil vous serez quand meme obligé de vous rappeler du mot de passe mais d'un seul, celui pour accéder au programme Mitto. Il nous aidera également à se connecter automatiquement aux différents sites sans avoir à saisir le mot de passe. Pour garantir plus de sécurité à nos mots de passe, le service nous envoie des notifications à notre téléphone dès que quelqu'un tente d'y accéder à partir d'un autre navigateur. 
 
Real Time Web Analytics