Faire une simulation de maquillage en ligne

Beautyplus est une application en ligne qui permet à ses utilisateurs notamment les femmes de faire une simulation de leur maquillage avant de l'appliquer réellement. C'est le genre d'applications qui est destinées particulièrement aux femmes et les aide à devenir plus belles encore en voyant ou prévoyant à quoi peut ressembler leur maquillage avant de l'appliquer. 


Si vous êtes une femme et vous avez du mal à choisir les couleurs de votre maquillage, ce service  a été conçu pour vous. C'est un outil de simulation dont le but est de créer des maquillage modèles pour en choisir à la fin un qui vous intéresse  Pour ce faire vous pouvez utiliser votre propre photo pour que le maquillage apparaisse plus vraisemblable. Simple à utiliser, si vous avez déjà fait usage d'une application de retouche photo, celui-ci ne doit vous être très différent puisque de toutes les façons vous allez travailler sur une image avec une seule différence est que cette fois ci la photo est la votre. 



L'outil peut etre utilisé également pour retoucher les photos en leur appliquant des effets différents. Pour commencer il suffit de cliquer sur "touch up photo" puis ajouter votre propre photo. Les utilisateurs seront en mesure de retoucher les parties du visage telles que les yeux, la bouche, le teint etc. Une fois terminé on peut sauvegarder notre photo ou la partager avec les amis pour avoir leurs avis. On peut également comparer les touches avant et après. 
 
Real Time Web Analytics