Télécharger et convertir les vidéos en ligne

Videograbber est un outil en ligne qui offre plusieurs services à la fois. Il permet de télécharger les vidéos à partir de plusieurs plates-formes de vidéos, de convertir les vidéos mais aussi de faire des captures écran. Un service tout en un qui continue améliorer ses performances en ajoutant de nouveaux sites à prendre en charge. Si vous cherchez un outil polyvalent à utiliser en ligne je vous conseille vivement videograbber.





videograbber est un service totalement gratuit en ligne qui permet à ses utilisateurs de télécharger des vidéos de la plupart des plates-formes de vidéos qui existent en ligne. Il supporte plusieurs langues dont le Francais et prend en charge énormément de sites comme Canal+. Facile à utiliser, comme de nombreux service de téléchargement de vidéos en ligne, il suffit de copier et coller le lien de la vidéo en question dans la barre réservée à cette fin en haut de la page puis cliquer sur "télécharger".

En plus du téléchargement des vidéos, les utilisateurs seront en mesure de convertir des vidéos en ligne. Pour ce faire il suffit de choisir l'option "convertir les fichiers vidéo" puis ajouter le fichier à convertir à partir de notre disque dur avant de procéder à la conversion. En utilisant l'option "video en Mp3" nous pourrons convertir des vidéos en ligne directement en MP3 uniquement en saisissant l'url de la vidéo. En se connectant au site via le lien avec l'extension "fr" nous pourrons voir le nombre de sites francais qu'il soutient. Parmi ces derniers figurent CanalPlus, ARTE, Allociné et bien d'autres.
Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)
 
Web Analytics