Télécharger les vidéos à partir de 30 sites de vidéos

Les programmes de téléchargement des vidéos en ligne ne manquent pas. Il existe énormément d'outils permettant de télécharger des vidéos à partir notamment de YouTube étant la plus grande plate-forme de vidéos jusqu'à présent. Ainsi le programme que je vous propose aujourd'hui n'est qu'une alternative à tous ceux que vous connaissez déjà. Je voudrais parler de uGet.





A lire:
Télécharger les vidéos en masse sur YouTube et DailyMotion.

C'est un programme totalement gratuit destiné aux utilisateurs de Windows et permet de télécharger des vidéos à partir de la plate-forme YouTube et bien d'autres sites de vidéos. En plus du téléchargement, uGet permet également de convertir les vidéos au processus de téléchargement. Il supporte dans ce cas plusieurs formats utilisés largement comme MP3, Mp4, AVI, MPG, WMV etc. uGet est compatible avec toutes les versions de Windows dont Windows 7 et 8.
Parmi ses avantages cités par le concepteur on cite sa rapidité, sa simplicité en matière d'utilisation, la possibilité de télécharger plusieurs fichiers à la fois etc. Parmi les plates-formes supportées en plus de YouTube on peut citer entre autres: DailyMotion, Metacafe, Vimeo et 20 autres sites.  
 
Real Time Web Analytics