Transférer les photos Instagram vers google plus

Instagrab est une application gratuite en ligne qui a été concue pour permettre aux utilisateurs de transférer les photos depuis Instagram vers google plus. C'est une belle application qui vient nous rendre un grand service notamment que google plus devient un réseau qui s'est bien positionné et les utilisateurs y partagent des millions de photos chaque jour d'où l'importance de sauvegarder ses photos définitivement sur ce réseau surtout qu'il offre une option de garder nos photos en mode privé.





Instagrab est donc là pour nous faciliter la tache. Elle est simple à utiliser et pratique en matière de transfert de photos. Pour commencer il suffit de connecter le service à notre compte Instagram puis se connecter à google plus. Une fois les comptes synchronisés, il suffit alors de saisir notre email en bas pour nous informer dès que le transfert sera effectué car notre demande sera en attente.

Le service affirme sa sécurité et la sécurité des données des utilisateurs, ce qui nous encourage à saisir nos coordonnées en sécurité. L'application Instagrab sera en mesure de transférer nos fichiers photos sur google plus dans un album par défaut qui portera son nom pour le retrouver facilement. 
 
Real Time Web Analytics