Startific: Une application pour assembler les sites préférés sur une seule page

La liste des favoris est une manière impeccable et irremplacable pour sauvegarder des sites préférés de facon à y revenir plus tard. Il existe certes des applications tierces et indépendantes qui ont le meme objectif mais il est toujours pratique de cliquer sur le bouton jaune en haut de la page pour sauvegarder une page web. Aujourd'hui je voudrais parler d'une autre alternative qui nous permet d'accéder à nos sites préférés d'un seul clic.




Je parle de Startific. C'est une belle application qui a pour objectif d'organiser les sites que nous fréquentons plus souvent sur une seule et unique page de manière à ne plus avoir à saisir le lien pour s'y rendre mais un seul clic sur le bouton du site en question. Startific a une belle interface en couleurs qui nous la rend confortable pour les utilisateurs. Ces derniers sont également en mesure d'effectuer des recherches facilement sur les différents moteurs de recherche et à partir du meme endroit à savoir google, Yahoo, Bing, Wikipédia, YouTube, Vimeo etc.


L'application offre quelques options comme la possibilité de changer le fond de la page en choisissant parmi plusieurs images mises à notre disposition. Nous pouvons aussi ajouter nos bookmarklets sur le service. Nous y trouvons la plupart des sites que tout le monde fréquente par défaut comme les réseaux sociaux de renommée, google Maps etc.
 
Real Time Web Analytics