Comment bloquer l'accès à nos messages et contacts sur WhatsApp sur Android?

WhatsApp est une application de communication sur les appareils mobiles qui a eu beaucoup de succès. Grace à son succès on voit aujourd'hui naitre des applications connexes qui ont pour objectif de nous faciliter l'utilisation de WhatsApp. Dans cette catégorie d'applications je voudrais aujourd'hui vous parler de WhatsApp Lock.





WhatsApp Lock:

C'est une application totalement gratuite destinée aux utilisateurs du système Android et dont le but est de nous permettre de bloquer l'accès à notre application WhatsApp. Comme son nom l'indique, c'est une sorte de service de blocage d'accès à cette application. Ce genre d'applications peut etre classées dans la catégorie sécurité puisqu'elles nous permettent de sécuriser l'accès à telle ou telle application. WhatsApp est une application qui peut comprendre des données personnelles qu'on ne souhaite pas partager avec les autres c'est pour cette raison on voudrait y bloquer l'accès.




Quelques caractéristiques:

WhatsApp Lock est une application pratique qui est venue avec de belles options qui nous permettent de personnaliser l'accès à WhatsApp. Parmi ces caractéristiques on peut citer:


  • Elle est gratuite. 
  • Elle permet de garder les messages privés en sécurité.
  • On peut personnaliser le temps de verrouillage automatique.
  • Elle est utra légère et occupe un minimum d'espace sur notre téléphone.
  • Une interface simple et intuitive. 


Comment utiliser WhatsApp Lock? 

Pour utiliser cette application c'est très simple, il suffit de la télécharger et l'installer à partir du marché google gratuitement puis une fois ouverte, nous serons invité à définir un mot de passe qui nous permettra désormais d'accéder à notre application en sécurité et en solo. L'application offre la possibilité de garder en sécurité les messages mais aussi la liste des contacts. WhatsApp Lock est compatible avec Android 2.2 et plus et elle a cet avantage de ne pas consommer beaucoup de la batterie vu sa légèreté.
 
Real Time Web Analytics