Protéger Windows des programmes espions grâce à Resitry Alert

Dans la catégorie sécurité je voudrais parler aujourd'hui d'un programme qui peut protéger notre ordinateur contre les logiciels espions. Les programmes espions sont des logiciels qui peuvent fonctionner automatiquement avec le démarrage du système et peuvent affecter considérablement les performances de l'ordinateur. Pour remédier à cela je viens par ce présent billet vous présenter un outil performant qui peut jouer le role d'un ange gardien contre les espions.





A lire aussi:

Sécuriser nos comptes en activant la vérification en deux étapes.

Je parle de Registry Alert. Un programme totalement gratuit qui a pour but de mettre à l'abri nos ordinateurs contre tous les logiciels espions potentiels qui peuvent fonctionner avec le démarrage du système. Son role consiste à nous prévenir dès qu'un programme possède le droit d'accès à notre registre et nous donne la possibilité d'arreter ce processus. C'est une facon pratique pour limiter l'accès à notre registre aux programmes de confiances uniquement.
 A lire:
Ouvrir les sites bloqués via google chrome.

Ce qui est avantageux également avec Registry Alert est qu'il fonctionne en background ce qui permet de fonctionner correctement sans jamais déranger l'utilisateur. Une fois un programme est suspect une alerte apparait sur écran pour nous inviter à agir. Le programme est compatible avec Windows Xp, Windows 7 et Windows 8. Pour l'utiliser il suffit de le télécharger et l'installer. Le reste se fait automatiquement. 
 
Real Time Web Analytics