Télécharger toutes les images d'un blogue Tumblr en un clic

Tumblr est une plate-forme de blogging gratuite comme Blogger. Elle vient d'etre achetée par le moteur de recherche Yahoo pour etre à sa possession comme c'est le cas de Blogger pour Google. Il existe des millions de blogues qui sont ouverts sur Tumblr et des millions d'articles sont publiés quotidiennement par les utilisateurs. Le contenu sur cette plate-forme est divers comme c'est le cas partout en ligne. Si vous etes utilisateurs de Tumblr et vous avez publié énormément d'images sur votre blogue je vous propose aujourd'hui un outil qui vous aidera à les télécharger sur votre ordinateur.





A lire aussi:
Télécharger les images de Twitter sur son ordinateur.
Je parle de TumblOne. C'est un programme gratuit destiné aux utilisateurs de Windows et dont le but est d'aider ces utilisateurs à télécharger des images et photos partagées sur un blogue Tumblr en un seul clic. Il est compatible avec presque toutes les versions de Windows et il est simple à utiliser. Il est doté d'une belle interface intuitive qui nous aide dans son utilisation.
A lire aussi:
Télécharger les photos Instagram.



Pour commencer, Il suffit de télécharger le programme. Une fois ouvert cliquer sur le bouton "add blog" en haut à gauche, dans la fenetre qui s'ouvrira saisissez le lien du blogue Tumblr dont vous souhaitez télécharger les images, sélectionner le blogue que vous avez ajouté puis sur le bouton "crawl" pour l'analyser et trouver les images à télécharger. Les images seront donc téléchargées dans un dossier sous le nom de Tumblr par défaut et qu'on ne peut, malheureusement, pas changer. 
 
Real Time Web Analytics