Deux applications gratuites pour trouver un Iphone perdu

Les téléphones mobiles ont beaucoup évolué. Ils ne sont plus ces appareils avec une carte SIM qui ne font que passer et recevoir des appareils comme c'était le cas il y a seulement quelques années. Aujourd'hui tout le monde a un smartphone ou un téléphone intelligent, c'est un terme qui leur a bien été choisi, car ils portent bien leur nom. Aujourd'hui on peut tout faire grâce à ces appareils presque magiques. On peut appeler, recevoir des appels, prendre des photos, enregistrer des vidéos de haute qualité, jouer, se connecter à internet et avec le monde entier, utiliser Gps et bien de trucs. C'est pour cette raison il sera un grand dommage de perdre son téléphone aujourd'hui car il ne s'agit pas d'un appareil perdu mais énormément de données qui peuvent etre précieuses. Si vous utilisez Iphone je vous propose aujourd'hui quelques applications gratuites pour traquer son téléphone.





Find My Iphone

C'est une belle application gratuite dont le but est de nous aider à traquer notre téléphone facilement. Elle porte bien son nom puisqu'elle a été conçue pour nous aider à trouver un téléphone perdu ou volé. C'est une application très puissante puisqu'elle nous aide à localiser notre téléphone à partir d'un autre téléphone. Contrairement aux autres applications, celle-ci ne nécessite pas de l'installer au préalable sur le téléphone volé mais il suffit de l'installer sur n'importe quel autre appareil puis se connecter à notre compte Apple pouvoir localiser notre Iphone. Une fois localisé, nous serons capables d'émettre un son, bloquer le téléphone à distance etc pour le rendre inutilisable.


Navizon:

C'est une autre application gratuite qui a été concue pour traquer facilement un téléphone Iphone perdu. Elle nous permet également de localiser nos amis et nos proches qui ont l'Iphone en question. Elle est totalement gratuite et accessible à tout le monde et elle peut etre utilisée sur la plupart des versions. Elle supporte évidemment le suivi en temps réel du téléphone perdu.

 
Real Time Web Analytics