Comment enregistrer une photo Instagram sur le bureau en utilisant google chrome?

Je ne sais pas si vous avez déjà essayé d'enregistrer une photo Instagram sur votre ordinateur en faisant le clic droit mais ce n'est pas la peine d'essayer parce que cette option n'est pas fournie dans le menu, on peut enregistrer toute la page web et non l'image. Pour enregistrer donc une photo Instagram sur notre ordinateur, nous avons deux possibilités soit vous faites une capture d'écran de la photo en question à l'aide des applications ou programmes gratuits de capture d'écran soit vous continuez à lire ce billet pour découvrir une belle application qui vous aidera à sauvegarder vos meilleures photos Instagram dans votre bureau à condition que vous utilisiez google chrome.






Instagram Save Images: Une extension chrome pour sauvegarder les photos Instagram sur le bureau. 
Il s'agit d'une belle application appelée Instagram Save Images concue pour les utilisateurs du navigateur google chrome et qui les aidera à enregistrer facilement leurs photos Instagram sur leur bureau. Le principe de cette extension est simple et pratique à la fois. Elle permet d'ajouter une option de "enregistrer l'image sous" dans le menu en faisant clic droit sur n'importe quelle image. Car je viens d'expliquer là haut sans cette extension nous ne pouvons enregistrer que la page entière sur laquelle se trouve l'image.

Comment utiliser Instagram Save Images? 
Très simple à utiliser. Comment n'importe quelle extension google chrome, il suffit de l'installer facilement et rapidement puis aller sur les photos que vous souhaitez télécharger et sauvegarder sur votre bureau. Sur la photo faites un clic droit puis choisir la première option "enregistrer l'image sous" puis précisez la destination du fichier photo sur votre bureau avant de cliquer sur "ok". Et c'est fait. Voici un exemple.


Avant l'installation de l'extension:



Après l'installation de Instagram Save Images.


Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)