Top Antivirus gratuits pour Mac car la prévention est de mise

Le système d'exploitation Mac est considéré comme un système qui s'auto-défend grace à sa conception. Il ne nécessite donc pas des antivirus car la notion des virus n'existe pas pour lui. Ceci-dit tout le monde utilise Mac comme il utilise son Iphone. Mais n'empeche qu'aujourd'hui on a découvert des milliers d'applications minées sur l'App Store et google Play. Ainsi installer un antivirus sur son Mac est une sage décision pour la prévention. Quand vous aurez décidé enfin d'en installer un laissez moi vous proposer ci-bas une liste des Top Antivirus gratuits pour Mac.





Avast:

C'est mon meilleur antivirus gratuit que j'utilise sur mon Windows XP et Windows 7. Il offre une version également pour le système Mac comme il en existe pour la protection sur Internet. Des millions d'utilisateurs font recours à la solution gratuite Avast pour se mettre à l'abri contre les virus. C'est un vrai Antivirus gratuit pour Mac.


Avira Free Mac Security:

C'est un autre antivirus fiable qui offre des versions pour tous les systèmes d'exploitation. Si vous utilisez le Mac je vous invite à lui donner un coup d'essai. L'avantage du billet est de mettre à votre disposition de nombreux choix fiables. Il est un des meilleures Antivirus gratuits concus pour Mac à utiliser aussi bien par les particuliers que par les entreprises.


DrWeb Light:

Il s'agit en premier lieu d'un scanner pour le système Mac, il permet de scanner notre Mac pour détecter les virus et le degré d'infection avant de procéder à la suppression de toute menace. Tous les antivirus fonctionnent de la meme facon. Les bases virales de DrWeb sont mises à jour automatiquement pour plus de protection.


Clamxav:

C'est un des antivirus les plus populaires pour Mac. Il est compatible avec Mac OS X. Il est gratuit et puissant envers les infections de virus. Avec son interface simple, il nous permettra de classer les fichiers infectés, d'envoyer les virus à la quarantaine ou les supprimer d'un seul coup et de rester protégés contre les nouveaux virus qui débarquent grace à sa mise à jour.


IAntivirus:

C'est une autre bonne solution pour des virus potentiels sur le système Mac. Il s'agit d'une belle application et un antivirus puissant pour Mac susceptible de nous aider à rester à l'abri contre tout type de virus. Il est concu par la meme entreprise qui concoit Norton, le célèbre antivirus pour Windows.


Comodo Antivirus pour Mac:

Il s'agit d'une version pour Mac du célèbre Antivirus gratuit Comodo. Il est gratuit et pratique pour protéger le système Mac des antivirus dangereux ou de toute infection potentielle. Il est également mis à jour automatiquement dès qu'on se connecte à Internet.


VirusBarrier Express:

Comme son nom l'indique cet Antivirus constitue une barrière pour les virus. Il est destiné aux utilisateurs de Mac pour leur offrir une belle alternative gratuite à tous les programmes que je viens de citer là-haut. Il est gratuit et a cette capacité de nous protéger contre les différents virus, malwares et chevaux de troie.


Sophos Antivirus pour Mac:

C'est une très bonne solution que je vous propose également si cherchez un Antivirus gratuit pour Mac.  Il est conseillé d'installer ce logiciel sur votre Mac pour la prévention surtout qu'il n'occupe pas un grand espace et ne nuit nullement aux fichiers. Il est équipé d'un scanner super puissant pour détecter les virus et les infections.

Scanners pour Mac:

En effet comme il existe des versions des célèbres antivirus pour Windows pour Mac il existe également des scanners qui ont pour but de scanner notre système sans procéder à la suppression. Un bon exemple à essayer reste BitdefenderVirus scanner. C'est un outil de scan pour le système Mac. Il est gratuit et nécessite une connexion pour effectuer le scan. 
 
Real Time Web Analytics