Applic@net

Comment créer un gif animé à l'aide de GiftedMotion?

Quand il s'agit de la création des gifs animés, les applications en ligne il en manque pas. Aujourd'hui créer un gif animé n'est qu'un jeu d'enfants grace à des services ou programmes gratuits dédiés à cette fin. Les utilisateurs peuvent meme aller plus loin encore en créant des gifs animés à partir de vidéos facilement sur Windows grace à des outils spéciaux. Si vous cherchez toujours de belles alternatives pour créer vos propres Gifs à partager sur les réseaux sociaux je vous propose d'essayer GiftedMotion.




Créer un Gif animé à l'aide de GifltedMotion:

Il s'agit d'un programme totalement gratuit et performant qui nous permettra de créer de beaux gifs animés. C'est le genre d'outil qui est très utile d'abord parce qu'il est concu pour les gens qui n'ont pas de connaissance en la matière mais aussi pour ceux qui n'ont pas le temps, ainsi le programme nous aide à gagner plus temps et créer un gif professionnel. Il est doté d'une belle interface qui le rend accessible à tout le monde. Tout le monde peut l'utiliser sans avoir meme à s'inscrire ni avoir à installer quoi que ce soit. Il est opérationnel sur presque tous les systèmes, il supporte plusieurs langues, il est rapide puisqu'aucune installation n'est requise, il est léger et supporte plusieurs formats d'images.

Comment créer un gif animé grace à GiftedMotion?

En effet comme chaque programme doté d'une interface intuitive, il suffit de comprendre la langue du logiciel pour pouvoir mener à bien le projet en question. Pour GiftedMotion, c'est la meme chose. Pour commencer il suffit de télécharger le programme gratuitementpuis suivre ces instructions: 

  • Ajouter l'image à combiner pour créer le gif dans le programme en cliquant sur "file" puis choisir "load".
  • Choisir l'image à ajouter en la sélectionnant. 
  • On peut changer l'ordre des images ajoutées en cliquant sur les flèches du haut et le bas dont la couleur est verte. 
  • Changer les paramètres du temps puis cliquer sur "apply changes".
  • Pour enfin enregistrer votre projet, cliquer à nouveau sur "file" puis choisir "save as gif animation".
C'est terminé, j'espère que vous avez aimé ce billet, si c'est le cas, n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux. 
Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)
 
Web Analytics