7 détecteurs de métaux gratuits pour Android

Détecter les métaux grace à un téléphone mobile est possible grace non seulement aux applications destinées à cette fin mais aussi parce que les smartphones sont aptes pour ce genre d'activités. La raison qui rend les smartphones plus aptes à détecter les pièce en métal est qu'ils sont équipés d'un magnétomètre. La boussole du téléphone fait appel à ce magnétomètre pour détecter les directions. Les applications concues pour chercher et trouver des métaux ont le meme principe. Si vous avez un téléphone Android ou Iphone vous pouvez pratiquer votre loisir préféré en cherchant des métaux. Pour ce faire il suffit de chercher et installer le détecteur de métaux adéquat. Ci-dessous vous en trouverez quelques-uns à essayer gratuitement. 




C'est une application gratuite en Anglais qui peut etre utilisée comme un détecteur de métaux. Elle offre un certain nombre d'options comme l'alarme sonore une fois le métal trouvé, le calcul de la distance qui nous sépare de l'objet détecté etc. Il possède également l'option des couleurs, le rouge apparait quand l'objet a été trouvé.


est une belle alternative francaise qui nous permet de chercher et trouver des pièces de métaux à l'aide de notre téléphone Android. Elle offre également deux couleurs pour faciliter la détection. La couleur rouge pour indiquer que quelque chose a été trouvée.


est un autre service intéressant pour les gens qui ont cette manie de chercher les métaux. Aujourd'hui au moins ils peuvent profiter de la technologie accessible à tout le monde. Grace à cette application on peut rendre notre téléphone un vrai détecteur de métaux. Elle se base sur les graphiques et elle est gratuite.


Comme toutes les applications de son genre, celle-ci fait appel également au magnétomètre de notre téléphone Android pour trouver des objet en métal. Elle est plus ou moins exact dans ses graphiques. Elle peut "sentir" l'objet à partir de 15 cm. 


Cette application est totalement gratuite. Elle est destinée aux utilisateurs de Android et qui leur permet de mesurer et d'analyser le champs magnétique. Elle a la capacité de nous prévenir si le champ est trop fort et nous pouvons ainsi l'utiliser pour trouver des métaux.


Un autre détecteur de métaux intelligent pour Android. Les utilisateurs seront en mesure de s'amuser en cherchant des métaux à l'aide de leur téléphone. Elle se base sur le capteur magnétique intégré dans le téléphone pour détecter le champ magnétique.



Un autre outil amusant à installer sur votre téléphone Android. Il permet de chercher des objets en métal. L'application peut etre utilisée à la maison pour chercher des boucles par exemple ou tout un autre métal perdu. 
 
Real Time Web Analytics