Dans votre Email:

10 extensions chrome pour mieux utiliser Instagram sur le navigateur

Instagra est l'application la plus célèbre de partage des photos et elle fonctionne sur presque tous les systèmes d'exploitation à savoir, Windows, Mac, Ios et Android. Sur ce blogue nous avons déjà consacré plusieurs articles à ce service acheté depuis presque une année par le réseau social Facebook. Nous avons appris par exemple comment télécharger les photos Instagram à l'aide de Instaport. Si vous utilisez google chrome comme navigateur par défaut je vous propose ci-dessous une liste d'extensions google chrome pour mieux utiliser Instagram en ligne.

Instagram For Chrome:

C'est une extension google chrome qui offre un certain nombre d'options pratiques. Elle est installée par des milliers de personnes qui font usage de Instagram. Elle permet de naviguer sur le service Instagram en ligne et effectuer toutes les actions qu'on peut faire via le téléphone comme la possibilité d'aimer ou commenter une photo.



Instagram Downloader:

Une très belle application qui permet en un seul clic de télécharger une photos partagée sur Instagram sur son ordinateur. Pour l'utiliser il suffit de l'installer sur google chrome. Aller sur un compte Instagram. pour télécharger une photo il suffit de cliquer sur l'extension installée, une petite fenetre s'ouvrira qui montre la photo à télécharger il ne reste plus qu'à cliquer sur le bouton "download" pour terminer l'opération.



Instagram Download Bouton:

C'est une belle application encore plus pratique. Une fois installée sur google chrome, cette extension permet d'ajouter automatiquement un bouton aux photos Instagram. Il suffit alors, en cas de besoin, de cliquer sur ce bouton pour télécharger n'importe quelle photo Instagram facilement et rapidement sur son ordinateur.



InstaTwit:

Cette application vient avec un nouveau principe qui permet aux utilisateurs de Twitter de visualiser les photos Instagram sur leur compte Twitter. Simple à utiliser, il suffit d'installer l'extension sur google chrome, une fois terminé, aller sur Twitter cliquer sur le bouton refraiche pour voir enfin apparaitre les photos Instagram dans le flux.


Twitter Instagram:

Cette extension porte bien son nom et ne nécessite aucune explication. Elle a le meme principe que la précédente. Elle permet aux utilisateurs des deux services Instagra et Twitter de voir les photos du premier sur le deuxième. Il suffit de l'installer et dès la prochaine réfraiche les photos commenceront à apparaitre.



Instagram for Browser:

est une autre application et une autre alternative à celles que j'ai mentionnées au début de ce billet. Elle permet, une fois installée, de naviguer sur les photos Instagram tout en ayant le pouvoir d'aimer et commenter les photos préférées sur le navigateur.



InstaBrowser:

C'est une autre belle extension pour google chrome qui a pour objectif de naviguer sur les photos Instagram avec la possibilité d'interagir avec les utilisateurs de ce service en commentant leurs photos et en les aimant.



Save Images from Instagram:

C'est une extension google chrome qui permet aux utilisateurs de sauvegarder les photos Instagram sur leur ordinateur d'un seul clic. Il suffit, après avoir évidemment l'application, de faire un clic droit sur la photo à télécharger puis choisir dans le menu contextuel "save image as" puis choisir la destination de la photo sur notre ordinateur.


Hotgram:

C'est une application officieuse pour google chrome qui permet de trouver et consulter les photos les plus populaires sur le réseau social Instagram en ligne. L'extension, une fois installée, génère les photos les mieux mentionnées, notées et commentées via Instagram.



10° Instainstagram:

C'est une extension moins connue qui a le meme principe que Twitter Instagram. Elle permet également de voir en temps réel les photos Instagram sur le réseau social Twitter. Les photos apparaitront automatiquement dès l'installation de l'extension sur google chrome.

Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)
 
Web Analytics