Ajouter des effets aux photos en ligne en utilisant PixFiltre

Cela fait longtemps que je n'ai pas parlé des applications de retouche photos sur ce blogue. C'est pour cette raison je viens aujourd'hui avec un nouvel outil en ligne qui peut nous aider à retoucher nos photos gratuitement. Retoucher une photo ou image est une pratique à laquelle tout le monde fait recours aujourd'hui pour rendre leurs photos plus belles encore. On ne peut plus se passer de ce genre de services dont il existe énormément aujourd'hui et gratuitement.




Retoucher une photo en ligne à l'aide de PixFiltre:

Aujourd'hui je viens avec une nouvelle application appelée PixFiltre qui a pour objectif de nous aider à apporter des modifications à nos photos en leur ajoutant des filtres. Il faut dire qu'il ne s'agit que d'une alternative car il existe encore de meilleures applications plus pratiques avec plus de filtres. PixFiltre est dédiée donc à tous ceux qui souhaitent embellir leurs photos qui comprend des taches non désirées ou qui ont une mauvaise lumière. Grace à ce service nous serons en mesure d'atteindre des résultats exceptionnels avec la pratique en apprenant à marier les effets offerts.

PixFiltre: Les avantages:

Comme toutes les applications fonctionnant en ligne, ce service a cet avantage de ne pas nécessiter une installation d'un autre logiciel quelconque, aucune inscription non plus n'est requise, elle est complètement gratuite et elle offre suffisamment d'options fournies généralement par des applications similaires.

Retoucher une photo, comment faire?

pour commencer à utiliser PixFiltre, comme je viens de mentionner, elle ne nécessite aucune inscription. Il suffit d'aller sur le site de l'application puis suivre ces instructions:


  • Cliquer sur le bouton "load" en haut à gauche de la page. 
  • Dans la fenetre qui s'ouvrira, cliquer sur "upload file" pour ajouter une photo à partir d'un emplacement sur notre bureau. 
  • Une fois ajoutée, vous avez alors un tas d'options dans le volet gauche de votre écran, il suffit de cliquer sur n'importe lequel et le modifier selon le besoin. 
  • Une fois terminé, cliquer sur "save" toujours en haut de la page.
Terminé? comment vous avez trouvé l'application? 
 
Real Time Web Analytics