Traduire les applications mobiles en plusieurs langues grâce à Ackuna

Ackuna est une nouvelle plate-forme destinée aux developpeurs des applications Mobiles notamment pour Android et Ios et qui leur permet de traduire leur application en plusieurs langues facilement et rapidement. Si vous etes un développeur de genre d'applications vous venez peut-etre de découvrir le meilleur cadeau qui ne vous a jamais été offert. L'application est actuellement totalement gratuite et on ne sait pas encore qu'elle sera payante un jour étant donné qu'elle est destinée aux concepteurs des applications et non pas aux utilisateurs de Android.




C'est une application primordiale dans la mesure où la conception d'une application en une seule langue peut l'empecher d'etre accessible à tout le monde, créer une application en Anglais nous permet de profiter de 26% du traffic en ligne alors qu'une application qui supporte plusieurs langues atteindra les quatre coins du monde. Grace à Ackuna, en quelques clics seulement les développeurs seront désormais en mesure de traduite leurs applications en différentes langues dont le Francais, l'Anglais, L'Espagnole, L'Allemand et bien d'autres.

Ackuna est très simple à utiliser, il suffit de lui soumettre le code de l'application à traduire et le reste sera fait en cliquant seulement. Elle supporte plusieurs formats de codes à utiliser dans la conception tels que XML, YML, RCC, RESX et d'autres encore.
Essayer Ackuna.
 
Real Time Web Analytics