Dans votre Email:

3 meilleures applications Mega pour mieux profiter de ses services

Tout le monde connait Mega, la plate-forme de téléchargement des fichiers créée par Kim Dotcom dont le lancement a fait le buzz sur le net il y a quelque temps. Aujourd'hui et progressivement nous avons remarqué l'apparition des applications et programmes qui nous permettent de mieux utiliser le service Mega. Il semble également que le fondateur de la plate-forme l'a quitté pour travailler dans un domaine qui n'a rien à voir avec la technologie. Le service Mega, je le rappelle, 50 GO de stockage gratuit pour chaque nouvel utilisateur. Si vous y etes déjà inscrit,  je vous propose ci-dessous 3 meilleures applications Mega pour mieux profiter de ses services.





MegaSync: un client Mega pour Windows.

MegaSync: Si vous utilisez le système d'exploitation Windows, je vous invite à essayer ce client Mega pour Windows. Il s'agit d'un client officiel pour Mega, la plate-forme qui vient après la fermeture de Megaupload pour transgression aux droits d'auteur. Il est encore en version Béta mais il est opérationnel. Son objectif est de synchroniser nos fichiers locaux avec ceux stockés en nuage sur la plate-forme. Cela nous aidera évidemment à faciliter le transfert des fichiers d'un ordinateur vers le service de stockage.


Mega: une application gratuite pour Android

Mega pour Android: grace à cette application nous serons en mesure de gérer nos fichiers stockés sur Mega à partir de notre téléphone Android. Au début du lancement du service, le lien de la plate-forme était la seule facon de gérer nos fichiers aujourd'hui nous pouvons le faire en utilisant des systèmes Windows et Android. A l'aide de cette application nous pouvons désormais consulter nos fichiers de partout où nous sommes.


MegaDownload: un programme de téléchargement Mega pour Windows.

MegaDownload est un programme gratuit en espagnol qui permet à ses utilisateurs de télécharger les fichiers stockés sur Mega facilement. C'est un logiciel destiné aux utilisateurs de Windows en toutes les versions Xp, Vista Windows 7 et Windows 8. Il s'agit d'une sorte de gestionnaire de téléchargement de fichiers pour le service Mega. Il fonctionne comme IDM car il suffit de lui communiquer le lien des fichiers à télécharger et lancer le processus du téléchargement. Il supporte les options de la mise en pause et la reprise du téléchargement.
Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)
 
Web Analytics