Un anti-Malware gratuit pour Android? essayez MalwareBytes Anti-Malware

Selon des études récentes, le marché Android regorge des applications malwares qui peuvent constituer un danger éminent sur les utilisateurs de ce système sur leur téléphone. Le danger peut etre grave si on compte le nombre d’utilisateurs qui utilisent aujourd’hui leur téléphone pour effectuer presque toutes les taches de leur vie quotidienne en ligne, utiliser leur carte de crédit, payer les factures,  recevoir l’argent etc. Ainsi chaque utilisateur aussi de Android que de Iphone doit prendre ses mesures de sécurité pour se mettre à l’abri contre l’escroquerie. Pour savoir si notre téléphone a été infecté nous avons besoin d’un anti-malware pour Android. Si vous en cherchez un vous n’avez qu’à lire la suite de ce billet.




Les anti-malwares, comme leur nom  l’indique, sont concus pour lutter et faire face aux malwares qui peuvent infecter et endommager nos appareils. Le système Android est désormais équipé des applications de ce genre. Dans ce sens je vous propose aujourd’hui un anti-malware gratuit pour Android. En effet la plupart des applications gratuites sur Android ne fournissent pas la protection maximale pour les utilisateurs mais pour commencer nous pouvons toujours les essayer. Je voudrais parler de MalwareBytes Anti-Malware. C’est un des meilleurs et premiers anti-malwares et populaires qui rejoignent  enfin les appareils mobiles. Son unique objectif est de protéger notre téléphone et tablette contre les malwares.




Son principe est un peu avancé puisqu’elle nous permet de recevoir des notifications dès qu’un malware infecte notre appareil, ceci nous aidera à réagir pour protéger nos données sur le champ. Une fois installée, l’application scan notre téléphone Android pour détecter les vulnérabilités potentielles tout en nous proposant des actions à effectuer pour nous mettre à l’abri. L’anti-malware a cette capacité de :
  • Détecter les vulnérabilités.
  • Supprimer les malwares si ils sont trouvés sur notre téléphone.
  • Scanner notre appareil pour chercher des codes malicieux.
  • Empecher l’acces  non autorisé à nos données
  • Et il peut meme détecter si une application tierce traque notre localisation. 
 
Real Time Web Analytics