Dans votre Email:

5 applications pour créer un collage photos sous Windows 8 gratuitement

Créer un collage photos est une autre facon d'organiser ses photos personnelles. Aujourd'hui grace aux nombreuses applications gratuites qui existent tout le monde peut créer ses propres collages photos. Il existe aussi des programmes et logiciels pour créer un collage photos sous Windows ou d'autres systèmes d'exploitation. Si vous utilisez Windows 8, je vous propose aujourd'hui d'essayer ces 5 applications gratuites pour créer un collage photos sous Windows 8.


Cool Collage: c'est une application cool pour créer un collage photos sous Windows 8. Elle est dotée d'une belle interface comme c'est le cas pour la plupart des applications Windows 8. Cela est du peut etre à l'inspiration qu'elles ont eu du système Windows 8. C'est un outil très simple à utiliser il suffit d'ajouter des photos à l'application et choisir des effets à y appliquer.



CollageiFy: est une autre application gratuite pour créer de beaux collages photos facilement. Elle est destinée aux utilisateurs de Windows 8. Simple à utiliser, pour commencer à il suffit de cliquer sur "add" pour ajouter les photos du collage, puis personnaliser les paramètres comme la taille du collage ou personnaliser le fond. Une fois terminé on procède à la sauvegarde de notre collage ou le partager en ligne.



Volet: est une application qui a été concue à la base pour retoucher les photos sous Windows 8. Mais on peut également lui faire recours pour créer des collages photos sous Windows 8. Elle est très simple et elle est accessible à tout le monde. Nous pouvons commencer à créer des collages photos par choisir un template sur lequel nous pourrons ajouter des photos.



Phototastic: est un outil intéressant pour les personnes en quete d'une application pour créer des collages photos facilement. Si vous avez opté pour Windows 8 je vous conseille d'essayer Phototastic. Elle offre 100 modèles de collages à remplir avec nos propres photos. Il ne reste alors que personnaliser quelques paramètres. Nous pouvons ajouter des photos à partir du disque dur ou d'une source en ligne. L'application permet d'ajouter jusqu'à 25 photos.



MemoryLage: C'est une belle application totalement gratuite qui permet de créer un collage photos sous Windows 8. Nous pouvons ajouter plusieurs photos puis sélectionner uniquement celles à inclure dans le collage créé. Elle est compatible avec Windows 8 et RT. Une fois le collage créé nous serons en mesure de la partager sur les réseaux sociaux rapidement et facilement.

Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)