Une application cool pour envoyer des photos d'un téléphone Android vers un pc

Transférer des fichiers entre un téléphone et un ordinateur est une pratique qui se fait de plus en plus sans faire usage d'un cable. Grace à de multiples applications gratuites qui nous aident dans ce sens, nous pouvons envoyer des photos d'un téléphone Android vers un Pc facilement en utilisant la réseau sans fil. Dans ce billet nous allons découvrir une autre alternative gratuite à laquelle vous pouvez toujours faire recours.




Il s'agit de Cool Photo Transfer. C'est une application gratuite destinée aux utilisateurs des téléphones Android et qui leur permet d'envoyer des fichiers d'un téléphone Android vers un pc. Elle est totalement gratuite et comme son nom l'indique elle permet de transférer des photos. Si vous avez des fichiers à transférer vers votre pc vous n'avez plus besoin d'un cable si vos appareils sont connectés au meme réseau wifi, il suffit de les synchroniser puis commencer à transférer vos fichiers en toute simplicité.

L'application est compatible uniquement avec Android et le système Windows. Elle est spécialisée dans le transfert des photos d'un smartphone à un ordinateur. Pour l'utiliser il suffit d'installer l'application sur les deux systèmes compatibles à la fois, puis aller sur le téléphone Android, choisir le fichier qui comprend les photos à transférer et personnaliser la vitesse de transfert. Pour mieux comprendre son fonctionnement voici une petite vidéo cool:

 
Real Time Web Analytics