2 astuces pour partager les publications google plus

Google plus est un des plus grands réseaux sociaux qui existent aujourd'hui. Nous pouvons y partager tout ce que nous souhaitons. Tous les blogueurs et éditeurs de contenu en ligne ont un profil sur ce réseau avec leur photo depuis que google confère plus d'importance à la notoriété acquise sur son réseau. Grace à google plus également nous pouvons voir comme par magie l'apparition de notre photo sur les résultats de recherche google. Tout à fait comme sur Facebook et d'autres réseaux il faut plus de travail et de fiabilité pour se faire un nom sur le réseau. Si vous cherchez un moyen de mieux faire connaitre votre profil google plus, il est nécessaire de faire connaitre vos publications sur ce réseau à un maximum d'utilisateurs qui circulent sur le net.




Deux astuces pour partager les publications Google plus

  • Partager automatiquement les publications google plus sur les autres réseaux sociaux: 
grace à une belle application appelée Friend+Me nous pouvons partager les publications google plus sur les autres réseaux sociaux. Elle existe en deux versions payante et gratuite. Celle-ci offre un nombre de partage limité par mois. Simple à utiliser il suffit de connecter notre profil google plus à ce service, ajouter les sources de contenu à partager, dans ce cas il s'agit d'une page google plus puis ajouter choisir les réseaux sur lesquels seront partagées les publications automatiquement. Il supporte les quatre réseaux célèbres à savoir: Facebook, Twitter, LinkedIn et Tumblr. 

  • Partager une publication google plus sur un blogue ou site: 
Le blogue est un autre outil qui permet de faire connaitre un profil google plus et gagner la confiance des utilisateurs pour nous ajouter à leurs cercles. Il y a quelques jours seulement google plus a présenté une nouvelle option qui permet aux utilisateurs de ce réseau de copier et coller une publication google plus dans leur blogue facilement et rapidement. pour ce faire il suffit d'aller sur le post à partager puis cliquer sur la flèche des paramètres, sélectionner "integrer le post". Copier et coller le code là où on veut. 

Et voila ce que ca donne: 






 
Real Time Web Analytics