2 applications pour apporter une touche personnelle à Twitter et Facebook.

Les réseaux sociaux ont été créés pour offrir un service standard au niveau du design les applications indépendantes ont pour objectif de permettre aux utilisateurs d'apporter leur touche personnelle. Permettre aux utilisateurs d'apporter une touche personnelle à Twitter et Facebook est une meilleure manière de leur éviter l'ennui. Si les réseaux Twitter et Facebook ont toujours la meme apparence, ils finiront par etre ennuyeux.



2 applications pour apporter une touche personnelle à Twitter et Facebook.


Notegraphy: est une belle application gratuite et amusante qui permet à ses utilisateurs d'apporter une touche personnelle à Twitter et Facebook en personnalisant la police. Elle est facile à utiliser, il suffit de lui donner accès à notre compte Twitter et Facebook, rédigez un tweet ou un text à publier sur le réseau bleu, cliquer ensuite sur "style it" dans le volet à droit, choisir le style qui nous convient avant de cliquer sur "publish". Nous pouvons toujours sauvegarder un message pour le republier une autre fois.




Simbolostwitter: est une autre application destinée cette fois uniquement aux utilisateurs du réseau Twitter. Elle permet d'ajouter des symboles aux tweets grace à un certain nombre d'émoticones mises à notre disposition et qu'on peut ajouter facilement. Le service est en espagnole mais nous n'avons besoin en aucun cas de comprendre l'espagnol pour l'utiliser si nous savons que "enviar" veut dire "envoyer". Il suffit de saisir le message ou le tweet à publier, faire descendre la page pour voir les émoticones, choisir une ou plusieurs, puis cliquer sur "enviar" puis sur "tweeter" et c'est fait.



Et voila comment il sera affiché sur Twitter.

 
Real Time Web Analytics