3 sites pour télécharger des graphiques vectoriels gratuits

Les graphiques vectoriels sont des graphiques les plus recherchés par les blogueurs et les concepteurs car ils leur permettent de les modifier à leur guise et leur permettent d’épargner plus d’effort de temps à concevoir leurs propres graphiques. Il existe en effet une dizaine de sites qui offrent en téléchargement gratuit ce genre de graphiques. L’avantage des graphiques vectoriels est qu’on peut les personnaliser à l’aide des outils de retouche photos comme Photoshop. Si vous etes un graphiste ou un concepteur vous aurez surement besoin de ces vectors, pourquoi alors perdre du temps au moment où on peut les télécharger facilement en ligne. Voici 3 sites pour télécharger des graphiques vectoriels gratuits. 




4vector: est un site qui permet aux utilisateurs de télécharger des graphiques vectoriels gratuits. Le site comprend plus de 180000 graphiques gratuits. C'est un endroit idéal pour les concepteurs web où ils peuvent trouver toutes sortes de graphiques vectoriels à utiliser librement. Les graphiques sont disponibles en différents formats. Il fonctionne en effet comme un moteur de recherche pour trouver le graphique qui nous convient.



FreeDesignFile: c'est un autre site dont l'objectif est de nous aider à chercher et trouver des graphiques vectoriels gratuits. Il s'agit d'une mine pour les concepteurs qui cherchent à gagner du temps dans leurs projets en cherchant des graphiques en ligne. Ils peuvent les modifier selon leurs besoins. C'est un vrai répertoire et une bonne ressource de graphiques libres. Les vectors sont classés en plusieurs catégories ce qui les rend faciles à trouver.



Vectorizados: Il s'agit d'un site de téléchargement des graphiques vectoriels gratuits mais en espagnol cette fois. Un site qui déborde de graphique de qualité. Pour vous faciliter la tache notamment si vous ne comprenez pas cette langue, vous pouvez simplement utiliser la barre de recherche en saisissant un mot clé puis cliquez sur "buscar" et vous aurez tous les graphiques relatifs à ce mot. Le mot clé doit etre en espagnol, pour cela vous utilisez google traduction. 
 
Real Time Web Analytics