Mega Desktop: Un client bureau Mega pour Windows gratuit

Mega est le successeur de la plate-forme des téléchargements fermée par FBI pour transgression des droits de l'auteur. Il y a quelque temps nous avons parlé de trois applications pour profiter pleinement de ce réseau et qui comprend une application pour Android, un client pour Windows et une application de téléchargement. Aujourd'hui dans la meme catégorie je voudrais parler de Mega Desktop. Une application qui sera surement appréciée par les utilisateurs de Mega qui utilisent Windows comme système d'exploitation.




Il s'agit d'un nouveau client Mega pour Windows qui permet à ses utilisateurs. C'est une belle alternative à MegaSync dont j'ai déjà parlé dans un autre billet. Mega Desktop porte bien son  nom car il fait référence au bureau. Il est totalement gratuit et offre une belle interface intuitive pour simplifier l'utilisation de Mega depuis le bureau. L'une de ses nombreuses options est qu'il support de glisser et déposer les fichiers mais aussi la synchronisation à la manière de Dropbox.

Les utilisateurs seront également en mesure de mettre en pause le téléchargement de leurs fichiers et de les reprendre facilement ultérieurement. Il supporte également le streaming des fichiers audio et vidéo. 
 
Real Time Web Analytics