2 services basiques pour créer un calendrier avec photo gratuitement

Créer un calendrier gratuit est à la portée de tout monde grâce aux applications pratiques qui nous offrent ce genre de service en ligne.  Nous avons tous besoin de créer notre propre calendrier pour organiser nos taches notamment que l’année 2013 touche presque à sa fin et nous accueillerons le nouvel an.  Si aussi vous cherchez une application pour créer un calendrier avec photo pour vous, je vous invite à essayer l’un des services ci-dessous : ils sont totalement gratuits et nous aideront à personnaliser notre calendrier en y ajoutant nos propres photos.




Photo calendar: est un service gratuit qui nous permet de créer un calendrier gratuitement. Son avantage est que nous serons en mesure d'ajouter notre propre photo au calendrier créé. Le souci c'est que nous pouvons créer uniquement un calendrier mensuel et qu'il est en Anglais. Facile à utiliser il suffit de choisir l'année, le mois, le pays puis ajouter une image avant de cliquer sur "create photo calendar".




Bighugelabs: est un autre service gratuit qui est là pour nous aider à concevoir notre propre calendrier. Le site est doté d'une interface simple et basique. Il met à notre disposition tous les moyens nécessaires pour créer un calendrier avec photos. Il suffit pour commencer, d'ajouter une photo, choisir son emplacement, sa taille puis sélectionner le jour de début de semaine avant de cliquer enfin sur "create". 


 
Real Time Web Analytics