Jouer à Doctor Who sur google

Google, à l’occasion du 50 anniversaire de Doctor Who, a mis en place un logo sur sa première page pour lui rendre hommage comme c’était le cas pour un nombre considérable de personnalités que le monde ne peut pas oublier car ils ont laissé de bonnes traces et sont gravées dans notre mémoire.



Doctor Who est une série de télévision britannique qui vient pendant la première décade après la deuxième guerre mondiale. Elle est considérée comme la série la plus longue de ce temps-là. Aujourd’hui pour nous, la génération des années 70 et 80, cette série ne peut sembler très basique si elle est comparée avec des productions actuelles qui ont beaucoup profité de la haute technologie notamment dans le domaine qu’elle traite, la science-fiction.




Google nous invite donc à commémorer ensemble cette série via un jeu sur sa page d’accueil. C’est un jeu très amusant meme pour les gens qui ne connaissent pas la série. Il suffit de cliquer sur le logo pour commencer le jeu. En tant que joueur, nous aurons comme mission d’écrire le slogan Google une lettre par une en déplaçant le docteur à chaque fois dans un trajet de va et vient risqué. Le principe du jeu est d’éviter de percuter les robots sur le chemin tout en activant à chaque fois les ponts entre les différentes parties du jeu. L’objectif, étant simple, est de réaliser la mission en un minimum de temps. 
 
Real Time Web Analytics