Envoyer un email qui sera détruit automatiquement à l'aide de SecretInk

Dans la catégorie de sécurité aujourd’hui je voudrais partager avec vous un service génial que vous allez surement apprécier pour renforcer la sécurité de vos transactions en ligne. Il s’agit d’un outil qui permet d’envoyer un email ou SMS qui sera détruit automatiquement. C’est une meilleure option qu’on peut utiliser pour sécuriser l’envoi des messages secrets entre les utilisateurs. En effet après ces informations qui ont été sujet des débats ces dernières semaines à propos de l’espionnage des états-unis du monde entier via internet, il est difficile de croire qu’on peut toujours passer des messages secrets en ligne sans etre interceptés mais entre amis comme moi et vous il est clair que les services secrets n’ont à emballer de nos petits secrets.



SecretInk est donc le service dont je voudrais vous parler. Il s’agit d’un outil très pratique qui nous aidera à envoyer des emails en toute sécurité. Son principe est très simple, les emails à envoyer seront automatiquement détruits après la première lecture et en quelques secondes seulement. En effet il existe de nombreux services email qui offrent la meme option mais chacun a ses performances. En plus des emails grace à SecretInk les utilisateurs peuvent également envoyer des SMS et partager des un contenu en ligne qui sera effacé d’une manière automatique.


Pour l’utiliser rien de plus simple notamment que le service ne nécessite aucune inscription ou installation de quoi que ce soit. Il suffit d’aller sur le site puis suivre ces instructions: 

  • saisir l'email du destinataire devant l'option "to".
  • ajouter notre email devant "reply to" mais ce n'est pas obligatoire, on peut donc envoyer des emails anonymes. 

  • rédiger notre message dans l'espace réservé à cet égard.
  • avant de cliquer sur "send" pour envoyer le message.
J'ai essayé le service avec mon propre email et cela a fonctionné à merveille. Le destinataire recoir l'email avec un lien pour lire le message. 

Une fois cliqué dessus nous pouvons lire le message en ligne et nous n'avons que quelques secondes pour le faire avant qu'il soit détruit automatiquement. 

Pour les SMS, le service n'offre aucune information sur les opérateurs pris en compte. La troisième option consiste à envoyer un message autodétruisant en ligne sans passer par un service mail. Une fois le message écrit il suffit de copier et coller le lien généré et le partager avec les autres via un service chat ou d'autre.

C'est fait, j'espère que le service vous plaira. 
 
Real Time Web Analytics