3 autres services gratuits pour envoyer des fichiers d'une grande taille

Pour envoyer des fichiers de grande taille sur Internet nous avons en effet deux possibilités, l'une consiste à utiliser le service Gmail en passant de son service de stockage google Drive, ainsi nous pourrons envoyer des fichiers de n'importe quelle taille puisqu'ils seront toujours hébergés sur le service du stockage en Cloud, ou faire recours à des services et applications concus pour cela. En fait il existe de nombreuses applications qui nous offre ce bonheur et dont je voudrais citer quelques exemples aujourd'hui.




MailBigFile: comme son l'indique, c'est un service qui permet d'envoyer des fichiers de grande taille. Si vous avez un big fichier à partager avec une tierce personne de l'autre bout vous n'avez qu'à lui donner un essai. Le service offre deux plans, un gratuit et l'autre payant, le premier nous donne la possibilité d'envoyer des fichiers d'une taille de 2 Gb et cinq fichiers à la fois maximum. Avec une belle interface tout le monde peut l'utiliser facilement, il suffit de saisir l'email du destinataire puis glisser le fichier dans l'outil puis votre email avant de cliquer sur "send file".


Anysend: vous avez un fichier de 100Mb à envoyer sur internet? ce service a été concu pour vous. A la limite de ces 100Mb vous serez en mesure d'envoyer des fichiers sans limites. Le service est gratuit et possède une très belle interface avec un seul bouton. Pour l'utiliser il suffit de cliquer sur "browse" puis ajouter le fichier à envoyer, une fois téléchargé, copier le lien du fichier et l'envoyer au destinataire. Aucune inscription n'est requise. Le destinataire pourra alors cliquer sur "download now" pour télécharger le fichier envoyé.


DropSend: plus on avance on découvre des services plus performants. Si vous cherchez un outil pour envoyer des fichiers encore plus volumineux pourquoi ne pas jeter un oeil sur DropSend. Les avantages? en plus de sa gratuité, ce service permet d'envoyer des fichiers d'une taille de 2GB et des millions de fichiers ont été déjà partagées sur cette application. Sur le plan gratuit nous pouvons envoyer 5 dossiers par mois.
 
Real Time Web Analytics