Nettoyer un Mac facilement à l'aide de Disk Diag

Tout à fait comme un ordinateur Windows, à force de l’utiliser, le Mac devient également moins performant. Les fichiers supprimés laissant des traces, les téléchargements et bien d’autres pratiques qui rendent un Mac plus lourd réduisent ses performances. La seule solution pour en y remédier est de le nettoyer. Un nettoyeur de Mac ca existe comme il en existe une dizaine pour Windows. Disk Diag est un bon exemle que je vous invite à essayer aujourd’hui. Il est gratuit et rien à perdre en lui donnant un essai pour vérifier ses foncionnalités.



Disk Diag est un petit programme pour Mac concu pour nous offrir un moyen pratique pour nettoyer un Mac facilement. En un simple clic nous serons en mesure de vider le disque dur de notre Ma. Cela permettra à notre ordinateur de récupérer sa performance en libérant l’espace sur son disque mais aussi en vidant le cache. Les résultats, si ils ne sont pas les meilleurs ne sont pas irréprochables non plus.



 L’application a cette capacité de nous débarrasser des données de navigation, vider le cache et le trash et bien d’autres données.

Simple à utiliser, il suffit de sélectionner les secteurs à nettoyer par l’application avant de cliquer sur « delete files ». Disk Diag effectue un scan pour détecter le nombre de fichiers dans chaque secteur avant de procéder à la suppression.
 
Real Time Web Analytics