3 outils de retouche photos en masse (gratuits)

Editer les photos est une tâche que tout le monde peut effectuer aujourd’hui à l’aide de nombreux outils et applications gratuites en ligne qui offrent des options pour nous épargner l’effort et peuvent être utilisées par des personnes qui n’ont aucune connaissance en la matière. Pour plus de productivité nous pouvons aujourd’hui éditer les images en lots facilement à l’aide des programmes gratuits qui offrent cette possibilité. Vous cherchez une application de ce genre ? Voici 3 outils de retouche photos en masse.



Multiple image resizer: c'est un logiciel gratuit pour un usage personnel qui nous aidera à retoucher les photos. L'avantage de ce programme est qu'il supporte la retouche photos en lots. C'est une option très importante. Il est compatible avec le système d'exploitation Windows avec presque toutes ses versions Windows Xp, Windows 7 et meme Windows 8 et 8.1. Simple à utiliser les utilisateurs auront deux options soit sélectionner les images individuellement ou tout un dossier de photos. 


Free Photo Converter: est un autre programme gratuit qui a pour but de nous aider à convertir les images entre les différents formats. Il supporte cinq formats différents.Mais le plus grand avantage reste la possibilité de convertir plusieurs images ou photos à la fois. Cela aidera surement les utilisateurs à gagner du temps en convertissant leurs images facilement et gratuitement. C'est un ancien outil mais il est toujours d'actualité.


VarieDrop: est un autre programme très pratique et surtout gratuit pour redimensionner les images. Il est compatible avec Windows XP, Windows 7 et Windows 8. il est simple à utiliser il suffit de glisser et déposer les images à redimensionner sur l'interface puis choisir les paramètres personnels. Il est fait partie également des logiciels qui supportent le redimensionnement des photos en lots. 
 
Real Time Web Analytics