5 meilleures sources d'applications Android comme Google Play ( bonus inside)

L’avantage des Smartphones est qu’ils fonctionnent à l’aide des applications externes qui procurent une valeur ajoutée à ces téléphones pour faire d’eux des outils polyvalents et pratiques à tout. Nous savons tous que les téléphones Android acceptent des applications en dehors du marché officiel google play. Les utilisateurs de ce système vont chercher ailleurs des applications qu’ils n’ont pas pu trouver sur google play. L’objectif de cet article est de citer 5 meilleures sources d’applications Android comme google play. Une chose est sure c’est que nous devons toujours prendre des précautions avant d’installer n’importe quelle application sur notre téléphone. La meilleure facon de vérifier une application avant de l’installer est de lire les commentaires de ceux qui l’ont téléchargée avant vous. Si le nombre de commentaires positifs est plus grand, vous pouvez alors l’installer les yeux fermés.




1°  AppBrain App Market: est une belle application relative à une plate-forme qui porte le même nom. Elle nous permettra de chercher et trouver une application Android facilement. C'est une belle alternative au marché officiel google play. Elle est très bien organisée. La liste comprend des applications gratuites et payantes. Nous pourrons savoir à tout moment les nouvelles, les meilleures et les applications les plus recommandées. Nous pouvons également partager une application avec nos amis sur les réseaux Facebook et Twitter. 


Fetch:  est une autre application à installer sur Android pour pouvoir télécharger les nouvelles applications qui arrivent sur le marché google play. C'est une belle source d'applications pour ce système. Elle possède une interface conviviale sur laquelle sont organisées les applications en différentes catégories, ce qui nous facilite la recherche d'une application. En cliquant sur une catégorie nous pourrons explorer les sous-catégories. 


Best Apps Market: cette application est destinée à ces personnes qui ne veulent pas perdre du temps à chercher les nouvelles applications dans ce marché énorme de google, ce service se chargera de cette opération en allant sélectionner à notre place les applications qu'elle juge meilleures et gratuites et les classer dans une liste. Chaque nous trouverons de nouvelles applications que nous n'avons jamais utilisées. Plus de 5 millions d'utilisateurs ont déjà essayé cette application. 


Magasin des applis Android: si vous cherchez une belle alternative à google play qui vous épargnera l'effort de chercher des applications, je vous invite à essayer celle-ci. Elle est gratuite et qui constitue une des meilleures sources d'applications Android. Son interface est très simple et conviviale et nous aide à trouver facilement les meilleures applications Android. L'interface est divisée en deux: les jeux et les autres applications. Nous pouvons aller directement dans les applications gratuites ou payantes selon notre besoin.


Best App Finder: est une sorte de moteur de rechercher qui classe les meilleures applications téléchargées à partir de google play. Elle nous permet ainsi de savoir quelles sont les applications les plus utilisées la semaine ou le mois en cours. L'application est totalement gratuite et son grand avantage est qu'elle ne contient aucun adware. 

Bonus: 

Si vous trouvez que les plus belles applications sur google play sont payantes, cette application vous offre la solution légale. Il s'agit de Getjar. Son principe est de gagner des points que vous pouvez par la suite convertir en argent pour installer une application payante. Pour gagner de l'argent vous devez télécharger les applications proposées pour les essayer. Contrairement aux applications similaires, celle-ci est dans la norme. Car elle nous permet de télécharger des applications payantes en contre partie du service d'essai des autres applications que nous exécutons. L'inconvénient? c'est qu'il est un peu dur de gagner des points, mais la patience est toujours rentable. 

 
Real Time Web Analytics